lundi 15 août 2011

Muffin aux mûres et chocolat blanc

 150g de farine
50g de sucre roux
½ sachet de levure chimique
1 pincée de sel
50g de beurre fondu
1 œuf
100ml de lait
100g de mûres
50g de chocolat blanc coupés en dés

Dans un saladier, mélangez la farine, le sucre, la levure et le sel. Faîtes fondre quelques secondes le beurre au micro onde. Mettez-le dans le saladier avec le lait et l’œuf. Remuez bien.
Incorporez les mûres et le chocolat blanc coupés en dés (j’en réserve toujours un peu que je parsème sur la pâte avant d’enfourner)
Versez la pâte dans 6 moules à muffins et enfournez 25 à 30 min à 180°C.


700g récoltés en 2h de promenade !


1 commentaire:

  1. Nous venons d'en récolter 8kg! et oui nous y avons passé tout l'après midi! La confiture de mûre nous adorons à la maison, il y a quelques photos sur mon blog. Je vais m'en réserver quelques unes pour ta superbe recette, elle me tente,même si personnellement je préfère le chocolat noir.

    RépondreSupprimer